Rabais et codes promos Domino's le 14 Novembre 2018

10%

4-6 pizza achetées = 10% de rabais chez Domino’s

Vous faites une commande de groupe sur le site de Domino's? Si vous commandez entre 4 et 6 pizzas, vous avez le droit d'obtenir un rabais de 10%, 15% pour 7 à 9 pizzas et 20% pour 10 et plus. De quoi faire profiter tous plein d'amis des offres promotionnelles du restaurant. Notez que les coupons-rabais sont valable en addition à cette offre en ligne.

  • Promotion :
  • 10%
Offre

Accumulez des points pour de la pizza gratuite

Chez Domino's, on aime le client. Et pour vous remercier de votre fidélité, le restaurant vous offre une pizza gratuite si vous accumulez des points de fidélité. 1 commande de 10$ ou plus passée vaut 10 points, à 60 points, vous recevez une pizza offerte. Soit une gratuite tous les 6 commandes passées.

  • Promotion :
  • Offre
Offres

Retrouvez tous les coupons rabais Domino’s par quartier

Sur la page que nous vous proposons en cliquant sur le bouton ci-dessous, vous accèderez directement sur le site officiel de Domino's à quelques coupons rabais à imprimer (ou utiliser en ligne) pour le Canada. Si vous souhaitez obtenir plus de rabais encore, nous vous conseillons de cliquer sur le lien 'Voir les coupons locaux' afin de voir les offres proposées par quartier. Il faudra alors indiquer votre code postal pour y avoir accès.

  • Promotion :
  • Offres
Infolettre

Recevez les offres spéciales Domino’s avec l’infolettre

Il suffit de s'inscrire à l'infolettre de la marque afin de pouvoir rester au courant des nouveautés, mais surtout recevoir les coupons et offres spéciales pizzas régulièrement dans votre courriel. Notez que vous pourrez vous désinscrire à tout moment de l'infolettre grâce au lien de désinscription dans le courriel.

  • Promotion :
  • Infolettre

Vous aimerez sûrement aussi ces codes promos :

$25

Code promo HelloFresh $25 pour les 2 premières boîtes

Afin de promouvoir leur nouveau concept en ligne au Québec, HelloFresh propose un rabais de $25 sur toute première commande de boîte repas. Mangez sainement et retrouvez le goût de cuisiner avec les boîtes fraîcheur de la marque. Finis les achalandages dans les magasins pour faire les courses, vous êtes livrés directement à domicile.

  • Promotion :
  • $25
30$

30$ de rabais sur votre 1ère boîte MissFresh

Recevez grâce au coupon ci-dessous, un rabais de 30$ sur votre première boite MissFresh à commander en ligne. Nous avons récupéré ce code en nous inscrivant à l’infolettre de la marque. Profitez des recettes fraîches pour manger meilleur et plus équilibré.

  • Promotion :
  • 30$
Points

1 point offert / commande effectuée (5 points = 1 pizza)

Saviez vous que Pizza Hut propose un système de fidélité? Pour chaque commande effectuée et acceptée par le restaurant, vous obtenez 1 point de fidélité, et à 5 points, une pizza! Action valable uniquement sur le site internet et l’app.

  • Promotion :
  • Points
  • Condition :
  • Le montant, avant les taxes, doit s’élèver au moins à 10,99 CAD

Une marque qui s’impose

Son essor rapide, Domino’s pizza le doit à l’action de deux frères entreprenants, qui ouvrent une première boutique en 1960. Un seul prend la tête de l’entreprise et lui donne son nom actuel dès 1965. Le premier magasin en franchise s’ouvre peu après et, dans les années 80, la marque franchit les frontières américaines. Elle s’installe d’abord chez le voisin canadien, puis conquiert peu à peu tous les continents. Au milieu des années 1990, Domino’s pizza ouvre son 1500e magasin à l’étranger. Tous les points de vente sont des magasins franchisés, gérés par des sociétés indépendantes. A la fin des années 90, l’entreprise se dote d’un nouveau logo, qui simplifie la célèbre image des dominos, et procède à la rénovation complète de ses établissements.

Le leader de la livraison de pizzas

Domino’s s’est en effet spécialisé dans la livraison à domicile et la vente à emporter de pizzas. L’entreprise déploie aujourd’hui plus de 9000 points de vente, dans 80 pays. Vous avez donc toutes les chances de trouver un Domino’s près de chez vous. Vous n’aurez donc plus besoin de faire la commande pour prévoir votre souper. Il vous suffira de choisir en ligne la pizza de votre choix. Si vous ne voulez pas vous déplacer, choisissez l’horaire qui vous convient, Domino’s s’adaptera à vos besoins. Il pourra en effet livrer votre pizza tous les jours de la semaine.

Une carte variée et des produits de qualité

Le succès de l’entreprise s’explique d’abord par la variété d’une carte très riche. Certaines pizzas sont devenues des classiques. Sa garniture de pommes de terre sautées et de boulettes de boeuf fait toute l’originalité de la pepper beef. Quant aux poivrons et merguez de l’orientale, ils expliquent assez sa popularité. Vous pourrez déguster bien d’autres pizzas savoureuses, associées à un breuvage adapté.

Domino’s prend également soin de renouveler son menu. La marque propose ainsi régulièrement de nouvelles créations. Le succès de Domino’s tient aussi à la qualité de ses produits. Ainsi, la farine est confectionnée avec un blé contrôlé et la fraîcheur des légumes utilisés est garantie. Par ailleurs, la pâte à pizza est confectionnée dans des ateliers de fabrication et livrée régulièrement aux divers points de vente. Elle n’est donc jamais congelée et conserve toutes ses qualités nutritives.

Et si vous n’êtes pas convaincu, rien ne vous empêche d’aller faire un tour dans les cuisines du magasin. En effet, elles sont ouvertes au public et chacun peut vérifier la façon dont les pizzas sont élaborées.

Une marque attentive à ses clients

Domino’s essaie de s’adapter au goût de ses clients, en lui proposant de nouvelles recettes. Elles s’inspirent parfois des suggestions des consommateurs eux-mêmes, qui sont ainsi associés à l’élaboration des nouvelles pizzas. Soucieuse de fidéliser ses clients, la marque offre également de nombreuses promotions, souvent très intéressantes. Par ailleurs, des tarifs préférentiels sont réservés à certains clients. C’est notamment le cas des étudiants, qui peuvent bénéficier d’une carte de réduction. Conscient que les pizzas font bon ménage avec un match de football, vu en famille, Domino’s propose à cet égard une offre exclusive, en collaboration avec des chaînes de sport. Enfin, un service clients est à la disposition des consommateurs. Il pourra recevoir leurs remarques, notamment par le biais d’un formulaire adapté.